jeudi 14 février 2013

Happy Valentine's Day !!!

Coucou les filles,

Voici les petits derniers nés de la famille fimo... mes pendentifs coeur créés spécialement pour la
St Valentin ;)
Ils ne sont pas encore cuits, ni vernis. Mais j'ai déjà ma petite idée de quoi en faire. Je vais les monter en colliers, façon sautoir, avec plusieurs chaines très fines et petites breloques et perles de verre.
Enfin je vais tenter ! Je vous montre tout ça très vite donc !

Happy Valentine's Day !!!




8 commentaires:

  1. C'est trop chou :) HAPPY vakentine's day !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli, c'est amusant car j'ai fait des broches cœur dans les même coloris! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est marrant, on les a réalisés dans le même style en plus :) J'aime beaucoup tes petites créas en feutrine en tout cas ! A très vite

      Supprimer
  3. Coucou,
    ils sont vraiment très mimis tes petits coeurs !
    J'ai hate de voir la suite !
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont choux ces petits cœurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont ravissants!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer