vendredi 10 mai 2013

Boucles d'oreille pâquerette et oiseau

Coucou,

Une nouvelle paire de boucles d'oreille, encore une ! Mais quand on aime on ne compte pas ^^
Celles ci sont comme je les aimes, toutes fines et toutes en légèreté. Ces boucles d'oreille sont ornées de jolies pâquerettes et de breloques oiseau.
Un style très printanier qui je l'espère, finira par faire rester le soleil parmis nous ! :)


Ces petites boucle d'oreille pâquerette sont en vente dans ma boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_paquerette_et_oiseau_-3848529.html

Bonne soirée et à très vite !

14 commentaires:

  1. Très sympa et printanière.
    Bravo et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonnes ! Comme je les aime aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elles sont mignonnes, j'adore ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop mimi ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mimis parfaites pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  6. mimi comme tout ces boucles d'oreilles printanières!
    Douce soirée

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿

    RépondreSupprimer
  7. Poétiques ces BO printanières :-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. rhooooo un bel hommage au printemps !!! bises cath

    RépondreSupprimer
  9. je kiff tes boucles d oreilles un sytle que j adore !
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    C'est très joli et très romantique !
    Bravo à toi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout joli! Je file visiter ta boutique :)

    RépondreSupprimer