samedi 5 octobre 2013

Shopping à Paris

Coucou les filles,
 
Jeudi j'ai retrouvé Mademoiselle Kim pour une journée shopping entre créatrices à Paris !

Elle m'a fait découvrir ses bonnes adresses parisiennes pour les achats de rubans, liberty et perles.
Des petites boutiques pas très connues mais qui regorgent de trésors ^^
Comme vous pouvez le voir, le choix est dur à faire tant il y en a !!!
 
J'ai trouvé mon bonheur dans une petite boutique de perles. Plein de bacs avec des perles classées à la couleur et vous pouvez acheter à la mesure. On a donc passé un certain temps à faire notre sélection...le Paradis quoi !

Après nos petits achats on a pris le temps pour un déjeuner entre filles ( à parler créas bien évidemment ^^ ). Puis on est allées flâner dans la quartier du Marais avec ses jolies boutique vintage et ses friperies.
 Voici mon butin de la journée : plein plein plein de jolies perles en verre, de rubans et de biais Liberty ! Et en prime une agréable journée passée avec l'adorable Mademoiselle Kim.
 
Encore MERCI à toi Mademoiselle Kim
 

14 commentaires:

  1. Une journée très sympa ! En tout cas merci pour cette belle visite virtuelle.
    Belles créas et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta visite :) Bon week-end et belles créations

      Supprimer
  2. quelle belle journée vous avez du passer :-)

    waouh tous ces rubans !!!! on ne doit pas savoir lesquels choisir !

    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça :-)

    bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement il y a tellement que c'était trop dur de choisir ^^

      Supprimer
  3. C'était avec grand plaisir ! Journée super sympa, vivement la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui très sympas, de bonnes adresses à connaître et quel bonheur de pouvoir faire son choix en direct plutôt que commander par internet !

      Supprimer
  5. Tu as tout dévalisé :) Hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet j'ai fais du stock ^^ Comme il n'y a aucun magasins de loisirs créatifs vers chez moi, l'occasion était trop belle !
      Les nouvelles créas arrivent très vite :)

      Supprimer
  6. bonsoir les fille, vous pouvez me donnez l'adresse svp et merci d avance :)

    RépondreSupprimer