mercredi 11 décembre 2013

Comme une envie de petits pois

Aujourd'hui pas de liberty, pas de rose ou de couleurs pastels ni de dentelle...

J'avais tout simplement envie de bijoux aux coloris sobres à la fois classiques et élégants... et une énorme envie de faire des bijoux à  motif pois noir et blanc !
Pas de grands bouleversements non plus... on garde le style rétro ! Ouf.... J'ai même eu envie d'explorer le style "Pin-up"
D'ailleurs à prendre tant de retard dans mes photos je ne vous ai pas tout montré, il va falloir que je me rattrape... car de la pin-up il y en a dans mes dernières créas ! Mais chuuut je vous en montre plus au "prochain épisode"...

  
 


Bon dimanche...


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs et le style

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ceux là, bravo, très bon goût ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'aime bcp aussi !
    Que c'est beau !
    bravo
    Bizz et bonnes fêtes de fin d'année.
    Val

    RépondreSupprimer
  4. TOUJOURS AUSSI JOLI ! aussi fin ! j'adore ! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent !
    bises

    RépondreSupprimer