jeudi 27 mars 2014

Parure Printemps en Liberty

Coucou,

Voici une jolie parure que j'ai voulue très printanière ! Je l'ai réalisé à partir de cabochons en verre et d'apprêts en métal bronze.
Je vous avoue, j'ai encore craqué...j'y ai mis du liberty ! ^^ Oui mais on a bien dit printanier?


Cette petite parure se compose donc d'un joli sautoir au médaillon filigrané orné de deux oiseaux à sont sommet. je l'ai agrémenté d'une grappe de fleurs aux coloris pastel (rose, bleu, vert...)



 Les boucles d'oreille assorties également agrémentées de perles fleur pastel et de petites perles en verre


Et enfin une jolie bague cabochon


Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles créations !

5 commentaires:

  1. j adore beaucoup le style et les couleurs pastels c est très frais ...
    merci pour cette note de printemps
    bisette
    severine

    RépondreSupprimer
  2. Hyper super belle cette parure plein de peps mais en douceur en même temps ! J'aime beaucoup ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Vraiment MAGNIFIQUE !
    J'adooooore
    J'ai également fait une série du même genre en bague uniquement,une BO et un collier qui seront bientôt sur mon blog
    Encore bravo à toi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !! ces couleurs j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer