vendredi 21 juin 2013

Bracelet fleuri style vintage

Même si l'été n'est pas encore au rendez-vous en ce moment j'ai envie de bijoux bien colorés et fleuris !
Alors j'ai réalisé ce bracelet au style rétro/ vintage avec plein de fleurs, de perles de verre et de petites breloques.
Ça fait longtemps que j'avais envie de réaliser un "gros" bracelet comme celui-ci avec tout plein de perles et de breloques.... Et comme cette fois ci j'avais tout le matériel qu'il me fallait je me suis lancée !

En plus côté finitions j'ai pu ajouter un des petits pompons que m'a offert Mademoiselle Kim....et j'adooore le rendu !

Du coup je suis en train de réaliser le collier dans le même style, histoire d'avoir une jolie parure.






J'en profite également pour vous montrer la série de bracelets style Liberty à breloque que j'ai réalisé ces derniers temps.

Alors cette aprem c'est session shooting photo pour les bijoux, et les nouveautés vont très vite débarquer en boutique !!! ;)


9 commentaires:

  1. J'adore le premier bracelet ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    et bravo pour ce joli bracelet !
    Quant aux bracelets en tissus, ils sont tous superbes !
    Bravo
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  3. tes bracelets sont superbes, j'adore le premier!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  4. Ton bracelet breloques est très sympa et j'aime aussi bcp tes bracelets liberty.
    Bravo et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta série de petits bracelets liberty
    bisous

    RépondreSupprimer