dimanche 30 juin 2013

Parure gourmande citrons en fimo

Coucou les filles,

J'espère que vous passez toutes un bon week-end reposant et ensoleillé ! Quel était votre programme?
Ici il fait un petit peu gris alors cette après-midi je reste dans l'atelier pour créer ( à mon plus grand plaisir !)

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'une "parure Citron" que j'avais réalisé avec mes fruits en fimo. Maintenant qu'elle est finie et que les photos sont faites, je vous la présente donc !

Qu'en pensez vous?







































Elle est déjà disponible dans ma boutique A Little Market !

Au fait, comme vous devez déjà le savoir en ce moment c'est les soldes ^^ Et c'est les SOLDES aussi dans ma Boutique ! Plein de bijoux soldés, de grosse baisses allant jusqu’à 50% et en plus des frais de port riquiquis ^^

Bon dimanche et à très vite !


12 commentaires:

  1. Elle est chouette ta parure ! Pleine de pep's :)

    RépondreSupprimer
  2. Une parure bien citronnée ! j'adore ! c'est super ce que tu fais, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette parure :-) pour mettre un peu de soleil dans la grisaille !

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Cette parure citron est magnifique !
    Bravo à toi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhh, c'est trop trop beau ! Cette superbe parure est vraiment réussie ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop sympa , j aime beaucoup le theme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l harmonie des couleurs et les breloques associeés sont top
      bonne journée
      severine

      Supprimer
  7. quelle merveille !!!
    je suis fan !
    bisous au soleil ! (ma demoiselle joue avec les enfants de nos voisins de villégiature, son papa en rv extérieur) alors je tricote un tout petit peu et prends du temps...

    RépondreSupprimer